Cadeau de Saint Valentin : Comment surprendre ?

Les occasions sont nombreuses pour s’offrir des cadeaux. Avec ce grand nombre de fêtes, certaines personnes sont rapidement à court d’idées et ont tendance à offrir des cadeaux basiques qui risquent de ne pas forcément plaire à l’autre.

C’est pourquoi il ne faut pas avoir peur d’innover, de chercher à surprendre et à trouver des idées insolites. Avec l’arrivée d’internet et de nombreux sites tel que CadeauxFolies vous n’avez plus d’excuses pour surprendre l’autre.

Comment innover ?

Pour surprendre, le premier conseil que nous pouvons vous donner est de chercher à innover. Offrir un cadeau en dehors de l’ordinaire. Plus la personne sera surprise, plus le la joie sera au rendez-vous. Pour cela, prenez le temps d’écouter l’autre pour savoir ce qu’il aime afin de lui offrir un cadeau qui lui plaira et qu’il utilisera fréquemment.

L’idée est de surprendre tout en restant fun et insolite. En d’autres termes, chercher à joindre l’utile à l’agréable.

Par exemple, si l’autre est fan de cuisine japonaise et aime cuisiner. Vous pouvez lui offrir un cadeau qui l’aidera à cuisiner, qui lui facilitera la vie. Nous avons pensé au sushi bazooka que vous pouvez voir ci-dessous :

appareil pour réaliser des makis, california

Cet appareil permet de faire facilement et rapidement des makis comme un grand chef !

Pour les fans de Star Wars et à l’occasion de la sortie de l’épisode 7, vous avez aussi les baguettes sabre laser Luke Skywalker :

baguettes star wars

Si toutefois vous manquez d’imagination, n’hésitez pas à chercher sur le net les idées insolites.

Un cadeau différent en fonction de l’évènement

Pour ne pas passer à coté, il faut bien entendu prendre en compte la personne mais aussi l’évènement : un Cadeau de Saint Valentin sera différent d’un cadeau pour la fête des mères par exemple.

Et vous quel est le cadeau reçu qui vous a le plus marqué ? N’hésitez pas à vous exprimer dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *