Le nouveau roi du bitume débarque avec ses 550 CH

Présenté en grande pompe lors du Mondial de Paris 2014, le Range Rover Sport SVR représente la nouvelle génération des Cuves du groupe Jaguar Land Rover.

Doté des courbes généreuses et imposantes qui ont fait le succès de son grand frère, ce nouveau bijou propose également un confort optimal en accord avec les normes du marché. Cependant, le véritable intérêt de ce mastodonte réside dans son moteur qui développe 550 CH et qui émet un son proche d’une mélodie symphonique aux oreilles des connaisseurs.

range rover srv sport 550 ch

Un vrai plaisir auditif

Le Range Rover Sport SVR possède un atout indéniable à savoir son V8 5.0L Supercharged. Soutenu par des échappements actifs, ce moteur, que l’on peut aussi retrouver dans la Jaguar F-Type R, émet un doux ronronnement aussi bien à l’accélération qu’au ralentissement. Les connaisseurs et amateurs des véhicules sportifs apprécieront cette symphonie harmonieuse qui bercera leurs oreilles tout au long des divers trajets à bord du Range Rover Sport SVR.

Malgré une maniabilité et une tenue de route assez rigide, le Range Rover Sport SVR se révèle agréable à conduire. Même si son moteur est loin de pouvoir rivaliser avec les performances de celui de ses rivaux comme le BMW X5 M et la Mercedes-AMG GLE 63, le Range Rover Sport SVR reste une figure de taille sur le marché. D’autant plus qu’il affiche un prix de départ de 125 000 euros ce qui lui offre un avantage certain sur la concurrence.

Intérieur de la Range Rover Sport SVR

Une esthétique impeccable

Il est impossible d’évoquer le Range Rover Sport SVR sans parler de son esthétique. Soignée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, elle ne laisse personne indifférent et suffirait presque comme unique argument de vente du véhicule.

Bref, le Range Rover Sport SVR, un SUV aux courbes envoutantes qui renferme un véritable trésor pour les oreilles sous son capot.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *