Cadeau de Noel : Faites preuve de créativité

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les plus prévoyants d’entre vous se posent déjà la question annuelle qui est « Quel cadeau de noel offrir ? ».

Avec une longue liste de bénéficiaires, les chances sont nombreuses pour vite arriver à court d’idées.

Optez pour un cadeau de Noel innovant

Pour marquer le coup, et être sûr d’offrir un cadeau qui touche, nous vous invitons à innover, offrir un cadeau qui se démarque des autres.

Vous pouvez trouver de l’inspiration sur Internet pour votre cadeau de noel insolite (voir ici). De nombreux sites Web se sont spécialisés dans cette thématique et offrent des objets liant l’utile à l’agréable.

Quelques idées

Nous avons décidé de vous présenter 2 cadeaux originaux. Pour toucher le maximum de personnes, nous avons misés sur la technologie. Commençons avec cette enceinte bluetooth en forme de champignon.

En plus d’être décalé, ce produit est assez utile car il vous permet d’écouter votre musique, d’activer le haut parleur en parlant au téléphone. De plus, il bénéficie d’une ventouse qui, une fois collé à votre téléphone peut faire office de support pour pouvoir regarder une vidéo tout en utilisant le son.CADEAU DE NOEL ORIGINAL

Pour les personnes addicts à leur téléphone

Aujourd’hui, il suffit d’observer les gens autour de soit dans les transports en commun pour se rendre compte de l’importance accordée aux téléphones portable.

Avec les longues journées passées à l’extérieur, le niveau de batterie du smartphone est devenu l’occupation majeure d’un grand nombre de personnes. Pour rester dans cette idée de joindre l’utile à l’agréable, cette batterie de secours avec haut-parleurs rendra plus d’une personne heureuse.

cadeau de noel insolite

En plus d’offrir environ 1,5 charge supplémentaire, cet objet vous permet aussi d’écouter votre musique entre amis grâce à sa fonction haut parleur, sans parler du gain de place dans votre sac (2 produits en 1).

Et vous, quel est votre idée de cadeau insolite ?

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *