Audi dévoile la technologie Quattro

Partenaire des finales de ski cross qui se sont déroulées à Megève et Méribel, Audi a profité de ces évènements de grandes envergures pour dévoiler au public sa gamme de véhicule Quattro.

Pour le plus grand bonheur des amateurs de belle voiture et des adeptes de sport de glisse, la marque aux Anneaux a installé de nombreuses attractions mettant à l’honneur la technologie Quattro, dans les deux stations.

L’efficacité des Quattro dévoilée dans l’Audi Driving Experience

audi QUATTRO

Les finales de ski cross à Megève et à Méribel ont été des opportunités exceptionnelles pour Audi de dévoiler au grand public les performances incroyables de sa technologie Quattro. Pour ce faire, la marque allemande a installé une attraction intitulée “Audi Driving Experience” dans les deux stations.

Cette attraction a pour principal objectif de prouver l’efficacité de ses modèles Quattro sur des pistes peu praticables. Les véhicules mis en lumière par le constructeur sont dotés de transmission intégrale et de différentiel qui, en fonction des conditions de conduite et de l’adhérence, répartissent intelligemment le couple généré par les puissants moteurs Audi, à l’avant et à l’arrière de la voiture.

Pour les fameuses A6 Allroad, les Q3 et les Q5, 4 ateliers de franchissement ont été installés par la marque, afin d’effectuer une démonstration de l’efficacité du différentiel et de l’assistance électronique pour les côtes.

Pour de nombreux spectateurs, l’évènement a été une excellente occasion  de découvrir le confort de conduite de certains modèles Audi, sur les petites routes de montagne, et les nouvelles créations de la marque, à savoir : la S1, la TT S, la Q3, la Q5 et la splendide A6 Allroad.

Les autres activités proposées par Audi audi QUATTRO

Pour gagner plus de public et profiter d’un maximum de visibilité, la marque aux Anneaux a décidé de mettre en place d’autres attractions.

Que ce soit à Méribel ou à Megève, le constructeur allemand a aménagé un site dédié au parapente et une piste de glisse, que les férus de sensations fortes peuvent dévaler à bord de luges signées Audi.

Il propose également à son public, un simulateur de ski et un Big Air équipé d’un coussin géant, destiné à amortir les chutes des skieurs, après leur brève escapade dans les airs.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *